Contact : 09 72 56 90 86 contact@la-telecommande.fr
Article 0

Nous contacter par mail et uniquement par le biais de ce formulaire pour toute demande de SAV :

Si votre demande concerne des renseignements sur un produit, veuillez utiliser le bouton ‘Demande de renseignement’ présent sur la fiche.

Faire une demande de SAV, retour ou remplacement d’un produit, remboursement, assistance sur un produit.

SAV

Faire une demande d'application de la garantie sur un produit défectueux ou une demande de retour et de remboursement d'un produit qui ne vous convient pas.
  • Indiquez précisément le N° de votre commande (5 chiffres) ou de votre facture (FAC + 5 chiffres) et facultativement la date.
  • Entrez précisément la date.
  • Indiquez précisément votre adresse de facturation telle que vous nous l'avez communiquée.
  • Entrez précisément votre adresse mail.
  • Si vous le souhaitez, indiquez-nous un N° de téléphone où nous pouvons vous joindre si nécessaire.
  • Choisissez le type de demande dans la liste déroulante.
  • Décrivez le plus précisément possible votre demande : Nom et référence exacte du produit, remarque, problème rencontré, etc...
  • Pour appuyer votre demande, vous pouvez joindre un ou plusieurs fichiers (dessin, photos, schéma, etc...) à votre message.
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, xml, jpg, png.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Panier Produit retiré. Annuler
  • Il n'y a aucun produit dans votre panier.

Nos produits sont moins chers, pourquoi ? Vu l'article 293 B du code général des impôts, nous ne facturons pas de TVA. Nos prix sont HT et les produits sont facturés HT. Vous bénéficiez également de la livraison gratuite vers la France, l'Outremer et Monaco jusqu'à 250 grs, et vers l'international jusqu'à 100 grs - Les frais d'expédition sont réduits au delà. Vous êtes doublement gagnants ! Ignorer

Pin It on Pinterest

Share This