Satisfait ou remboursé

Afin d’améliorer davantage votre confiance et notre relation client , nous avons décidé de porter le délais de rétractation à 30 jours à partir de la date de livraison de votre commande, et selon les mêmes dispositions que ci-dessous.

Vous êtes satisfait ou remboursé pendant 30 jours! Vous pouvez changer d’avis et retourner vos produits :

Vous disposez normalement et selon la loi d’un droit de rétractation de 14 JOURS suivant la livraison de votre colis pour retourner vos produits qui ne vous satisfont pas et en demander le remboursement ou un éventuel avoir à valoir sur une prochaine commande. Les produits doivent être retournés dans leur ETAT D’ORIGINE et dans leur EMBALLAGE AVEC LES NOTICES D’UTILISATION si ceux-ci sont présents. Ils ne devront pas avoir été modifiés, ni avoir subi une quelconque détérioration. En cas de manquement et de constatation de modification ou de détérioration avérée, le remboursement ne pourra être exigé, et le produit ne vous sera restitué qu’à votre demande. Le remboursement sera effectué sous 24h après réception du ou des produits (hors week-end et jours fériés) en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé à la commande ; celui-ci apparaîtra sur votre compte quelques jours plus tard, soit de 5 à 10 jours selon les délais des banques. Les frais de retour sont à votre charge.

Qu’est-ce qui est remboursé ?

  • Le ou les produits livrés et que vous décidez de retourner, selon le prix en vigueur affiché sur la fiche de ce même produit au moment de la commande.

Qu’est-ce qui n’est pas remboursé ?

  • Les frais de traitement et de préparation induits lors de la commande.
  • Les consommables tels que les piles commandés en même temps et que vous devez conserver.
  • Les frais de livraison : Ils sont offerts si vous conservez le produit commandé. En cas de retour dans les 30 jours suite à une erreur de votre part et si vous ne nous avez pas contacté AVANT de passer commande (demande de compatibilité d’un produit par exemple ; les mails de demande de renseignement avant commande sont conservés par nous pendant 45 jours), les frais réels d’expédition pourront être éventuellement déduits de votre remboursement (ceci n’est pas systématique et dépend de la bonne foi du client). Ces frais ne sont pas dûs si l’erreur est la conséquence d’une mauvaise information ou d’une erreur de produit de notre part. 

Pour retourner votre produit dans les meilleures conditions et afin que celui-ci soit pris en charge par notre SAV, vous devez nous contacter AVANT de faire votre retour en nous soumettant une demande de retour en cliquant sur le bouton ci-dessus ou sur ce lien : CONTACT > SUPPORT/SAV également présent dans la barre de menu. Après avoir reçu notre réponse, vous disposez d’un délais de 7 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délais, le retour pourra être refusé, vous en serez alors averti par mail.