Vous êtes satisfait ou remboursé pendant 30 jours! Vous pouvez changer d’avis et retourner vos produits :

Vous disposez normalement et selon la loi d’un droit de rétractation de 14 JOURS suivant la livraison de votre colis pour retourner vos produits qui ne vous satisfont pas et en demander le remboursement ou un éventuel avoir à valoir sur une prochaine commande. Les produits doivent être retournés dans leur ETAT D’ORIGINE et dans leur EMBALLAGE AVEC LES NOTICES D’UTILISATION si ceux-ci sont présents. Ils ne devront pas avoir été modifiés, ni avoir subi une quelconque détérioration. En cas de manquement et de constatation de modification ou de détérioration avérée, le remboursement ne pourra être exigé, et le produit ne vous sera restitué qu’à votre demande. Le remboursement sera effectué sous 24h après réception du ou des produits (hors week-end et jours fériés) en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé à la commande ; celui-ci apparaîtra sur votre compte quelques jours plus tard, selon les délais des banques. Les frais de port sont à votre charge.

Pour retourner votre produit dans les meilleures conditions et afin que celui-ci soit pris en charge par notre SAV, vous devez nous contacter AVANT de faire votre retour en nous soumettant un TICKET de retour. Pour celà cliquez sur le bouton ci-dessous ou sur le lien présent dans la barre de menu bleue en haut à gauche sur notre site ‘FAIRE UNE DEMANDE DE SAV’.

Faire une demande de retour sous 30 jours 

Afin d’améliorer davantage votre confiance et notre relation client , nous avons décidé de porter le délais de rétractation à 30 jours à partir de la date de livraison de votre commande, et selon les mêmes dispositions que ci-dessus.