Cloner une télécommande d’ancienne copropriété
29/06/2023Cloner une télécommande d’ancienne copropriété.
- LA TELECOMMANDE QUI VOUS A ETE REMISE EST A CODE FIXE ET CODEE AVEC DES MICRO-SWITCH (micro-interrupteurs au nombre de 8 à 12, souvent 10), positionnés sur On ou Off, ou encore 1 ou 2 :
Dans ce cas, aucune intervention sur l’automatisme n’est nécessaire et la télécommande copieuse fonctionne immédiatement. Vérifiez si c’est le cas en ouvrant la télécommande. Relevez les informations “encore” lisibles au dos du boîtier. Notez la couleur du boîtier et des touches.
- Cloner une télécommande d’ancienne copropriété : Ces télécommandes utilisent les fréquences de 224 mhz, 433mhz et les basses fréquences à quartz de 26 à 40.685 mhz, ainsi celles-ci sont duplicables car utilisant souvent un code fixe programmable avec 8 à 12 micro-switch.
- Télécommandes de marques à codes fixes pouvant être copiées sur nos télécommandes copieuses de codes fixes (cliquez). D’autres télécommandes du même type et plus récentes peuvent ne pas apparaître sur cette liste.
-
Cloner une télécommande d’ancienne copropriété
avec par exemple Italfile_Jane_V-224 qui peut copier de 224mhz à 868mhz et Nologo_Rox-QC2/QC4 ci-contre pouvant être personnalisée avec un quartz basse fréquence selon le modèle de votre télécommande.
Voir également la télécommande à codage par 10 micro-interrupteurs en 433.92mhz SMART-D2.
Voyez aussi cette télécommande copieuse de codes fixes en 433 mhz TXC500 longue portée.