Pourquoi acheter chez nous ?
21/07/2023Pourquoi acheter chez nous ?
- Vous ne payez pas de TVA : En qualité de micro entreprise, nous ne sommes pas tenus de collecter de TVA, nous n’en reversons pas au TP, vous profitez du meilleur prix.
- Nous ne collectons pas de TVA : Nous facturons donc nos produits HT, de manière tout à fait légale.
- Nos prix sont plus abordables : Contrairement à ces mêmes produits vendus en magasin physique spécialisé. Telles certaines enseignes qui reproduisent différents articles pour les accès à la maison et autres copies diverses. Les prix dans ces boutiques étant souvent excessifs, vendus 1.5x à 2x le prix facturé chez nous, pour des produits pas toujours adaptés.
Pourquoi acheter chez nous ? Pourquoi acheter des télécommandes copieuses ou des télécommandes compatibles ? Pour préserver ses télécommandes d’origine. Les télécommandes copieuses donnent plus de souplesse d’utilisation pour des modifications futures.
- Choix : Vous trouvez chez nous un grand choix de modèles compatibles et copieuses.
- Design et formes différents, petits boîtiers, haute technologie, souplesse d’utilisation.
- Choix de couleurs si vous souhaitez rompre avec l’éternel boîtier noir ou gris, et avoir un boîtier personnalisé.
- Retours : Ils sont peu nombreux chez nous car nous nous efforçons toujours de vous éviter un mauvais choix afin de limiter les retours. Pas de procédure compliquée, un mail au SAV et nous vous donnons la marche à suivre simple et efficace.
- Remboursements : Rapide, effectué dés réception et contrôle du produit par notre SAV dans les 24h.
- Délais de réponse : Nous répondons à votre demande dans un délais inférieur à la demi-journée pour une demande par mail.
- Nous ne vendons pas de produits pour « vendre », si la demande du client n’est pas compatible avec ses équipements, nous l’en dissuadons.
- Conseil : Vous avez besoin d’un conseil ou vous avez un besoin particulier ? Faites nous en part, nous nous efforçons toujours de trouver la solution si elle existe ou la plus adaptée à votre cas.