Utilisez des copies de télécommandes plutôt que celles qui vous ont été procurées par l’installateur. Elles sont peut-être de la même marque que vos automatismes ? Pourquoi est-ce mieux d’avoir des clones ?
- Parce qu’il vaut mieux pour vous préserver vos télécommandes d’origine en dépannage par exemple. Elles seront toujours fonctionnelles si vous faites ça depuis l’installation. Ne pas oublier de retirer les piles de vos télécommande originales non utilisées pour éviter des dégâts inévitables (piles qui ont coulé).
- Parce le modèle d’origine sera toujours utile si vous souhaitez modifier la programmation de vos télécommandes copieuses.
- Utilisez des copies de télécommandes : Parce que des années plus tard, vous ne pouvez plus trouver les modèles originaux qui sont devenus obsolètes.
- Parce que ces télécommandes d’origine coûtent en général cher.
Oui, mais il existe tellement de modèles de télécommandes copieuses que nous ne savons pas laquelle sera le bon choix pour nous !
- Le meilleur choix pour la plupart des utilisateurs de portails automatiques, portes de garage, éclairages télécommandés est une télécommande multifréquence.
- Pourquoi me direz vous ? Les miennes fonctionnent sur une seule fréquence, souvent en 433 mhz si elles sont récentes (ou pas trop âgées).
- Parce que une télécommande copieuse multifréquence vous donne une souplesse d’utilisation : Si plus tard vous faites installer un automatisme ne fonctionnant pas sur la même fréquence que le premier. Car rares sont les clients qui pensent à utiliser la même fréquence ou mieux encore, la même marque.
- Copiez des fréquences et marques différentes sur chacune de leurs touches grâce à leur évolutivité.
Des choix parfaits, les ROLLS-ROYCE des télécommandes copieuses. Elles ont tous les avantages décrits ci-dessus :