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Politique en matière de remboursements et de retours

  • Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours.

Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine et avec les notices d’origine si elles sont fournies.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les produits dits ‘consommables’ tels que les piles ne sont pas remboursables et doivent être conservéesPour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

  • Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :

Produit présentant des signes évidents de dégradation.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

  • Remboursements :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.

  • Remboursements en retard ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse {adresse e-mail}.

  • Articles soldés :

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

  • Échanges :

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

  • Expédition des retours :

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : {adresse physique}.

Les frais de retour ne sont pas remboursables si vous avez fait une erreur de commande. Ils sont remboursables si nous sommes responsables de l’erreur de commande (EX : suite à une mauvaise information de notre part).

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

  • Besoin d’aide ?
    Contactez-nous à l’adresse {email} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

M'inscrire en liste d'attente Nous vous informerons lorsque le produit arrivera en stock. Veuillez laisser votre adresse e-mail valide ci-dessous.
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